dimanche 1 juillet 2012

Merci et bonnes vacances !

Avant de conclure cette année, j'aimerais vous faire profiter encore une fois, en vidéo, de quelques moments forts passés ensemble.









 Merci aux réalisateurs !

Après cette excellente année passée avec mes premiers élèves de Moyenne section, j'aimerais vous remercier pour votre soutien, votre participation à nos divers projets et sorties, ainsi que pour tous les moments d'échanges que nous avons pu avoir cette année et qui nous ont permis de faire avancer encore un peu plus vos enfants...

Chaque enfant a fait cette année un grand chemin dans la classe et tous vont, je crois, à l'école avec plaisir. C'est là notre plus grand succès !

Je souhaite à chacun de vous de bonnes vacances en famille et à tous mes petits élèves d'avoir toujours autant de plaisir à fréquenter l'école ! 

Très cordialement, 
Véronique NGUYEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser votre commentaire ! C'est un encouragement pour l'enseignante !