mercredi 16 mai 2012

des dents pour la petite souris...



Il y a quelques semaines, Madeleine a perdu une petite dent de lait en classe. Tout le monde a été très impressionné !…



… Sauf Bao Nghi, qui en a déjà perdu deux
et a deux vrais dents à la place !

Pour fêter l’événement, nous avons appris une chanson sur les dents qui tombent et l’histoire de la petite souris…

(écouter l'extrait en cliquant sur le lien dans la liste des chansons)


C’est ma première dent qu’ est tombée
Un’ jolie petite dent de lait

Je la mettrai ce soir sous mon oreiller
Ell’ se changera en pièce de monnaie

C’est ma deuxième dent qu’ est tombée
Un’ jolie petite dent de lait

Je la mettrai ce soir sous mon oreiller
Ell’ se changera en pièce de monnaie

Moi j’ai deux dents qui ont repoussé
Ce n’ sont pas des dents de lait

C’est plus joli quand je souris
Je les garderai toute ma vie